• il y a 3 ans
Elle est une artiste que personne n’oubliera. Véritable référence pour les jeunes françaises et les artistes, Sheila est révélée au grand public dans les années 60. Et avec 26 albums à son actif dans toute sa carrière, dont le dernier « Venue d’ailleurs », dans lequel elle dévoile ses plus grands secrets et ses plus grandes blessures, la chanteuse n’a pas fini de faire parler d’elle.Malheureusement, dès le début de sa gloire, Sheila a également fait parler d’elle pour son physique… et notamment sa ressemblance avec "un homme" selon certains. Invitée sur le plateau de Quotidien ce jeudi 18 mars, la chanteuse est revenue sur cette rumeur qui lui a gâché la vie.
Après une interview lors de laquelle elle avait expliqué prendre des hormones mâles pour soigner son anémie, ses propos avaient été immédiatement transformés, faisant ainsi d’elle un homme caché. Ou du moins une femme qui veut se transformer en homme… Et si Sheila a toujours su garder la tête haute, elle l’avoue aujourd’hui, cette rumeur l’a beaucoup fait souffrir "Une rumeur on ne s’en relève pas,c’est terrible parce que quand on a 20 ans, 14 ans, 13 ans, on a la vie devant soi et je pense que se faire ronger c’est terrible". Un point négatif dans sa vie qu’elle n’oubliera jamais, et qu’elle souhaite vraiment souligner une nouvelle fois afin de mettre en garde les téléspectateurs, "Ce qu’il faut savoir c’est qu’une rumeur, toute votre vie elle vous suit, elle s’efface jamais, moi le jour où je vais partir, il y a toujours quelqu’un qui dira 'je connais très bien l’ami de l’ami du docteur qui…'"
Cette folle affirmation Encore très blessée par cette situation, Sheila est d’ailleurs revenue sur sa grossesse durant laquelle de nombreuses personnes criaient encore la rumeur… "Ce qui est terrible vous savez ce que c’est ? Ce sont les regards. Quand j’ai été enceinte on a quand même dit que j’avais une poche d’eau de mer sous la peau du ventre".

Category

😹
Amusant

Recommandations