Marie Drucker : la vérité sur sa grossesse tardive !

  • il y a 3 ans
Le 17 août 2018, l'animatrice et ex-mannequin, Adriana Karembeu, donne la vie pour la première fois. À l'époque, elle a 46 ans. Cet enfant né de son union avec Aram Ohanian lui a apporté beaucoup de bonheur depuis... mais longtemps, la principale intéressée a eu peur, très peur.
"J'avais peur de ne pas trouver ma place avec ce bébé, de ne pas savoir faire. J'avais l'angoisse de l'atmosphère qui régnait à la maison avec mon père. Ça a laissé des séquelles en moi" confiait-elle en effet au sujet de cette grossesse tardive.
Marie Drucker, la nièce du célèbre Michel, a elle aussi attendu de franchir le cap des 40 ans mais c'est une toute autre explication qu'elle dévoile dans les colonnes de Nice Matin.
"Ça a été un souhait d'avoir un enfant pas trop tôt", assure d'abord la célèbre journaliste. Et de poursuivre :"Je préfère dire ça que 'tard'. C'est moins culpabilisant ! Le bon moment, c'est le bon moment pour soi.""On est plus accompli, on s'est débarrassé de choses encombrantes. C'est l'autoroute de la joie", affirme également celle qui partage sa vie avec Mathias Vicherat, concernant la passage à la quarantaine.

Recommandée