• il y a 3 ans
La grande famille de la musique est révoltée. Depuis que Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, a attaqué violemment le physique de l'artiste Hoshi.
"Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !", a-t-il en effet déclaré le 7 avril dernier, sur une webradio.
"Quand je dis ça, je n’ai rien contre cette fille, qui est géniale. Elle a du talent cette fille, vraiment. Mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes !", a tenu à poursuivre le principal intéressé.
S'ils ont été nombreux à l'instar de Slimane à prendre la défense de Hoshi, c'est aujourd'hui au tour de Pascal Obispo de sortir du silence pour régler son compte à l'ancien chroniqueur de TPMP.
"Pardon mais je ne peux pas laisser passer. Au début tu réécrivais à la télévision et dans tes livres, et de manière plus qu’approximative, les histoires des artistes et de leurs chansons ! Et ça nous fatiguait tous ! Aujourd’hui tu veux assassiner la beauté ! ? T’es sérieux là ?! Respect et soutien à Hoshi, une magnifique artiste", a-t-il noté sur Instagram. Un message que l'ex-coach de The Voice a accompagné d'un doigt d'honneur. "Je suis 'effrayante et moche', je devrais 'donner mes titres à d'autres' mais bon j'ai du talent quand même alors monsieur veut venir me voir en concert malgré tout ? Putain de réponse patriarcale. Vous êtes à vomir", avait de son côté tweeté Hoshi après avoir découvert ces déclarations scandaleuses.

Category

😹
Amusant

Recommandations