• il y a 4 ans
Une spirale infernale sans issu. Remontée à la surface en novembre dernier, Loana était pourtant bien déterminée à reprendre une vie normale et faire "payer" ceux lui ayant causé du tort toute sa vie. Malheureusement, ces derniers mois, la Lofteuse a multiplié les scandales et descentes aux enfers, malgré l’aide de plusieurs personnes de son entourage.
Elle devait être la star de l’émission anniversaire des 20 ans du Loft Story. Invitée plusieurs fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, la production avait contacté Sylvie Ortega, son agente à ce moment, afin de signer un contrat et négocier un cachet… de 30 000 euros. Une somme inimaginable selon cette dernière, "Tu n’es pas Beyoncé non plus !", mais souhaitait par Loana "elle voulait une grosse somme car j’arrivais à lui gérer des contrats, elle obtenait ce qu’elle souhaitait avec moi". Malheureusement, depuis cette négociation, Loana est retombée dans de nombreuses polémiques, annulant ainsi sa participation automatiquement.
Une chance gâchée
Un cercle vicieux selon Afida Turner, qui, si elle ne souhaite pas entrer dans cette polémique ni dire du mal de Loana, nous a tout de même donné son avis bien tranché lors d'une interview pour Public, "Elle a vécu un véritable conte de fées, on lui a tout amené sur un plateau. On lui a fait des disques alors qu’elle ne sait pas chanter, on lui a fait des livres alors qu’elle n’est pas auteure, on lui a donné des émissions alors qu’elle est incapable d’aligner deux mots… et à chaque fois, à chaque fois… ça retourne dans les drogues". Travaillant dur pour réussir sa carrière et rester au sommet, Afida Turner n’arrive pas à comprendre comment Loana a pu tout gâcher au fil des années, "Quand on a galéré, quand on a travaillé, on est content d’avoir des propositions professionnelles, autant de gens qui vous tendent la main professionnellement. Donc en fait elle a tout eu sur un plateau, donc elle ne sait pas apprécier". Une évidence pour celle qui s’est battue pour être là où elle est, "Moi je ne me suis jamais droguée, je fais beaucoup de voyages, de méditation, j’ai une vie très saine. À 7h je suis au lit, et à 4h je suis déjà au bureau".
Prête à lui venir en aide Un quotidien qui selon elle n’est pas négociable pour réussir, et qui, malgré la situation, propose ouvertement de venir en aide à Loana si elle a besoin un jour, "Il faut de la motivation, et non accuser les gens comme elle fait, c’est dangereux ça. Même si je pense que beaucoup de gens lui ont tendu la main, moi je ne la côtoie pas mais si elle a envie de devenir celle qu’elle devrait être et se sortir de là, moi je l’invite. Si elle est prête à se lever tôt et faire du sport c’est ok" Autant professionnellement que moralement ou physiquement, selon Afida Turner, la candidate du Loft Story a beaucoup à faire avant de revenir sur le devant de la scène, et notamment effacer les souvenirs et traces visibles de la drogue sur son visage, "à cause de la drogue son visage s’est transformé en Robocop. Mes meilleurs amis sont dentistes sont je veux bien l’aider avec ses dents". Une main tendue prise avec sérieux par la principale intéressée ? À suivre…

Category

😹
Amusant

Recommandations