• il y a 4 ans
Un patron pas comme les autres. Cyril Hanouna est un peu le patron-ami de ses chroniqueurs, mais surtout leur "sauveur" pour certains d’entre eux, notamment Benjamin Castaldi, très fier de le dire aujourd’hui.
Ce mardi 27 avril, la nostalgie était de rigueur sur le plateau du 6 à 7 avec Casta. Aux côtés de Delphine Wespiser et Gilles Verdez, l’ancien présentateur de Secret Story a fait un bond en arrière vers sa première fois à TPMP, qui n’a d’ailleurs bien failli jamais avoir lieu, "Moi, ça s’est passé en deux temps, comme évidemment je fais toujours à l’envers de ce qu’il faut faire". Convoité pour faire partie de l’équipe des chroniqueurs de C8, Benjamin Castaldi a d’abord refusé, préférant rester animateur, "Quand je suis arrivé sur C8 pour remplacer Cyril à la Nouvelle Star, on m’a dit : 'Va dans l’équipe de Cyril'. Mais moi, chroniqueur, jamais ! C’était très malin comme façon de faire".
Malheureusement, plus tard, Benjamin Castaldi s’est fortement brouillé avec Cyril Hanouna, décidant de quitter C8. Une décision prise à la hâte, que le présentateur a d’ailleurs très vite regretté lorsqu’il n’avait plus rien et traversait une période de vache maigre. Heureusement, son ami ne l’avait pas oublié, "Et c’est lui qui m’a rappelé. Il m’a rappelé, je crois, huit ou dix mois plus tard. Le téléphone ne sonnait plus du tout et il m’a rappelé. Donc j’ai intégré l’équipe de TPMP et j’étais le plus heureux des hommes. Depuis, l’aventure continue et je suis très heureux."
Une vraie familleUne main tendue alors qu’ils étaient en guerre que Benjamin Castaldi n’oubliera jamais, "On dit toujours que c’est une famille TPMP mais c’est vrai que la famille des chroniqueurs, c’est une vraie famille. Ça surprend beaucoup, il y en a qui pensent que c’est du fake. Je vous jure que ce n’est pas du fake. Il y a tout ce qui se passe dans une famille. Des fois il y a des tensions, des fois on s’engu*ule… Et c’est très très agréable".

Category

😹
Amusant

Recommandations