• il y a 4 ans
Et si Lilibet Diana - la fille du prince Harry et de sa femme, qui porte les noms de sa grand-mère et de son arrière grand-mère - était le bébé de la réconciliation ? Depuis leur interview scandale, accordée à Oprah Winfrey, en mars dernier, les Sussex dont devenus les parias de la famille royale. Après son accouchement, le 4 juin dernier, Meghan Markle multiplierait désormais les gestes de paix.
Une photo partagée en privé, depuis Los Angeles
C'est ce que relate ET online, ce 15 juin, qui croit savoir qu'elle a envoyé une photo de sa fille, cette semaine, sur le chat familial qui a été créé sur WhatsApp. Dans cette boucle, les membres au sens plus large de la Couronne restent en contact. Et ce n'est pas le seul appel du pied qu'a fait l'ancienne actrice de "Suits", qui craindrait de perdre ses titres après les révélations explosives qu'elle a fait avec son mari à la télévision.
Meghan Markle aurait également appelé plusieurs fois Kate Middleton, pour qu'elle joue un rôle de médiateur auprès du clan. La femme du prince William est devenue artisane de la paix au sein de la famille, et sa belle-soeur, un temps sa rivale, la voit maintenant comme une possible alliée.
Première rencontre
Et visiblement, la duchesse de Cambridge n'a pas la dent dure. Au lendemain de l'annonce de la naissance de Lili, lors d'une sortie à l'école avec Jill Biden, la première dame des États-Unis, en marge du G7, Kate a eu des mots tendres pour sa nièce. Interrogée par les journalistes, elle a commenté : "Je lui souhaite tout le meilleur. J’ai hâte de la rencontrer. Nous ne l’avons pas encore rencontrée. J’espère que ce sera bientôt". C'est chose faite, virtuellement en tout cas, en attendant le jubilé de platine de la reine, en juin 2022, auquel Meghan et Harry ont dit vouloir assister en famille.>

Category

😹
Amusant

Recommandations