Karine Le Marchand révèle la raison surprenante de sa rupture avec le père de sa fille Alya

  • il y a 2 ans
Karine Le Marchand est une maman très heureuse. Elle a élevé seule sa fille Arya. Dans sa chronique Le Parisien du lundi 7 mars 2022, elle a un peu dévoilé...
#KarineLe #Marchandrévèle #causessurprenantes
Karine Le Marchand est une maman très heureuse. Elle a élevé seule sa fille Arya. Dans une tribune pour Le Parisien du lundi 7 mars 2022, elle a révélé les raisons de sa séparation d'avec le père de sa fille.

Avant de devenir une animatrice de renom, Karine Le Marchand était maman. Après avoir quitté le père de son enfant, elle a élevé seule sa fille Arya. Dans sa chronique pour Le Parisien du lundi 7 mars 2022, elle s'explique aussi un peu sur la rupture. "J'ai été séparée du père de ma fille à cause - ou grâce à - de la maternelle, et grâce à la maternelle, j'ai appris à être mère", a assuré l'animateur de "Love" sur l'herbe. En 2002, alors qu'elle devient maman, Karine Le Marchand prend les commandes des Maternelles, diffusées sur France 5. En animant cette émission sur des sujets de fertilité, elle a appris à être mère et fait tout ce qu'elle peut pour être mère. Bonne mère.

La meilleure amie de Stéphane Plaza a expliqué que le père de sa fille vit désormais à l'étranger. « J'ai été séparée de son père quand ma fille a été séparée de ma mère. Mais ce n'est pas ce que j'ai fait. Je n'en veux pas, j'adore ça", a-t-elle confié aux collègues de Gala, alors qu'elle s'est engagée à tout faire pour sa fille.

Karine Le Marchand est très proche de sa fille

Probablement parce qu'elle élevait seule sa fille, Karine Le Marchand était proche d'Alya. Elle aime passer du temps avec elle et l'aider à prendre les bonnes décisions pour sa vie future. Parfois, elle regrettait aussi de trop travailler et de ne pas être tout le temps à ses côtés.

charger le widget

Inscrivez-vous à la newsletter Closermag pour recevoir gratuitement les dernières actualités