'TPMP' régulièrement danse le Coran dans le Coran et suscite l'indignation sur internet : vidéo du s

  • il y a 2 ans
Tiktoker Benjamin Ledig a du nouveau contenu sur son compte TikTok, l'incitant à se diriger vers TT ce week-end...
#Uninvité #récurrent #TPMP
Le 1er mars, Cyril Hanouna a réinvité la star de TikTok Benjamin Ledig, connu pour débouler autour de l'église, dans TPMP.

L'animateur de C8 a voulu le mettre en plateau après avoir découvert que ses habitués avaient indiqué sur son réseau cette fois-ci qu'il avait l'intention de créer du contenu dans une mosquée.

"N'entre pas dans la mosquée. Ne sois pas délicate. Je te donne un conseil. Parce que certaines personnes sont un peu raides. […] Si j'ai des conseils à te donner Benjamin, ton réseau, utilise-les à bon escient. Utilise Faites de bonnes actions. Distribuez de la nourriture aux pauvres. Ne l'utilisez pas pour irriter, menacer ou embêter", Mohamed de Koh Lanta.

"Tu sais pourquoi on t'a invité ce soir ? Vraiment parce qu'on ne veut pas que tu fasses quoi que ce soit non plus. On ne veut pas que cette histoire se termine de très, très mauvaise façon. Momo veut venir ce soir aussi parce qu'on ne veut pas veux que ça te fasse Terrible", a-t-il un jour annoncé Cyril Hanuna au jeune Benjamin.

Benjamin, qui n'a visiblement pas voulu écouter son papa, a finalement sorti un nouveau débat dansant ce week-end. Il est controversé car la musique utilisée est le Saint Coran du Livre Saint de la communauté musulmane, le Coran.

Bientôt, les principales parties prenantes se sont retrouvées dans TT et ont lancé un appel au boycott sur Twitter.

Il y a un droit au blasphème, mais surtout à l'irrespect. Selon le rapport, les croyants solidaires ont de nouveau été attaqués parce que c'était ennuyeux de voir son visage. #benjaminledigOsX44xPXcg — Adversaire de M. Macron (daftpunkbrr), 07 mars 2022

: "Tais-toi si tu ne sais pas !", le chroniqueur de "TPMP" était abasourdi !

en écrivant

Recommandée