Marie-Sophie Lacarrau victime d'une infection 'rare et grave' : les yeux protégés, elle offre des no

  • il y a 2 ans
Pendant des mois, Marie-Sophie Lacarrau a brusquement quitté la chaîne alors qu'elle animait le JT de 13h sur TF1. Un départ inexpliqué qui a suscité de nombreuses interrogations de la part du public. Sur Twitter, la journaliste s'est davantage exprimée sur la maladie qui l'a frappée...
#MarieSophieLacarrau #victimedune #infection #raresévère # #yeuxprotégés #donne #nouvelles
Voilà plus d'un mois que Marie-Sophie Lacarrau n'était plus au JT de 13h sur TF1. Une absence remarquée a commencé à susciter de nombreuses questions de la part du public. A-t-elle été soudainement licenciée ? Est-elle gravement malade ? Par le biais d'un communiqué, la chaîne TF1 a tenté d'étouffer le "mystérieux lakala" né sur le réseau social. On y lisait simplement : "Marie-Sophie Lacallau souffre d'une infection oculaire nécessitant un traitement au long cours". Aucun autre détail n'a été fourni.

Le 26 février 2022, la journaliste a souhaité donner de l'actualité au public de TF1 via son compte Twitter. Regardant la caméra à la place de Jean-Pierre Pernault, l'homme portant des lunettes de soleil fumées pour se protéger les yeux a expliqué : "Bonjour, je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un mois, vos actualités, vos courriers, vos mails sont trop nombreux, Je vous ai envoyé l'adresse pour vous répondre aujourd'hui, surtout merci pour toute votre attention et votre soutien, ça m'a vraiment touché."