Serpent dans un avion : Appareil retiré en vol en Malaisie

  • il y a 2 ans
Un serpent trouvé dans un avion de passagers a forcé l'équipage à détourner l'avion vers la Malaisie.

#Serpentbord #dunavion #appareil #déroutévol #Malaisie

Fait important, la découverte d'un serpent dans l'avion de passagers a forcé l'équipage à détourner l'avion en Malaisie.

Malaysia Airlines a confirmé lundi qu'un avion de passagers d'AirAsia avait été contraint de se dérouter vers l'atterrissage après la découverte d'un serpent dans ses plafonniers. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montrait des silhouettes de reptiles agitant dans les lumières de la cabine.

L'incident, que la compagnie a qualifié d'"inhabituel", s'est produit la semaine dernière sur un vol reliant la capitale Kuala Lumpur et Tawau sur la côte est de l'île de Bornéo. AirAsia a déclaré que le capitaine avait pris "les mesures appropriées" après que le serpent ait été repéré et ait atterri dans la ville de Kuching, à 900 km à l'ouest de Tawau, pour fumer l'avion.

Un vol AirAsia de Kuala Lumpur à Tawau a été contraint de changer de cap après avoir vu un serpent.



To avert any untoward incidents involving passengers and crew, the flight was diverted to Kuching.



Here, the reptile is seen moving very slowly behind a translucent panel. pic.twitter.com/dAhCFAlppE — TheVibes.com (@thevibesnews) February 11, 2022

Les passagers ont ensuite embarqué sur un autre vol pour atteindre leur destination finale. Sur les réseaux sociaux, des utilisateurs s'amusaient à dresser un parallèle avec le thriller américain "Des serpents dans l'avion" (2006) réalisé par David Richard Ellis.

Recommandée