• il y a 2 ans
Le Vivobook 13 Slate satisfera tous ceux qui souhaitent un PC/tablette portable pour travailler et visualiser du contenu sur un écran OLED premium. Si son facteur de forme est universel, alors les processeurs Intel Pentium d'entrée de gamme et faibles...

#TestAsus #Vivobook13 #Slate #UnPCtablette #parédun #belécran #Oled

Sur ce Vivobook, Asus a opté pour une configuration allégée qui comprend 8 Go de RAM, 128 Go de stockage SSD et un processeur Intel Pentium N6000. L'avantage de ce processeur est qu'il peut être refroidi passivement, mais les performances sont plutôt limitées. De ce fait, l'utilisation du PC se limite à la bureautique, et il est difficile (à moins d'avoir la patience) d'utiliser davantage d'applications de traitement vidéo ou photo. Sur Lightroom nous avons pu éditer quelques photos mais ressenti un décalage lors de l'application des pinceaux par exemple et l'export était très lent.

La navigation reste fluide lors de la navigation sur le web, du dessin au stylet ou du visionnage de vidéos, ce qui reste l'objectif principal du Vivobook 13 Slate. Nous avons essayé de jouer à Diablo III et Overwatch, mais le processeur n'avait pas de carte graphique intégrée, ce qui s'est avéré impossible (seulement 5 fps en moyenne).

Category

🗞
News

Recommandations