Les endroits les plus dangereux du monde

  • 3 years ago
Les endroits les plus dangereux du monde

https://art.tn/view/2672/fr/les_endroits_les_plus_dangereux_du_monde/

Bien qu'il y ait beaucoup d'endroits dans le monde qui pourraient facilement passer comme reflet du paradis, il y en a d'autres où il n'est même pas conseillé de fouler en raison de dangers inconnus qui se cachent à chaque coin de rue. Ici, nous avons parlé exactement des endroits qu'il ne faut PAS visiter s'ils sont à la recherche de la destination de vacances idéale qui soit également sûre plutôt que d'être simplement jolie.

Death Valley
La vallée de la mort est une vallée désertique située à la frontière de la Californie et du Nevada avec une chaleur extrême. Il est connu comme l'un des endroits les plus chauds du monde. Il n'y a que quelques déserts au Moyen-Orient et en Afrique, qui approchent des températures maximales durant l'été, ce qui peut concurrencer la vallée de la Mort. L'endroit le plus chaud de la Terre a connu son record le plus chaud du mois en juillet 2018. La température moyenne, y compris les plus basses nocturnes, était de 108,1 °F. Pendant quatre jours de suite, les sommets quotidiens ont atteint une température de 127 °F, c'est la température la plus élevée enregistrée.

Oymyakon
Oymyakon est un petit village situé dans le district d'Oymyakonsky en Russie. Cet endroit est considéré comme l'un des endroits les plus dangereux en raison de ses conditions climatiques extrêmes. La température sévère rend impossible la survie de la vie dans cette région. La température descend jusqu'à -40 degrés Celsius (-90 degrés Fahrenheit), ce qui rend impossible les touristes ou les voyageurs de visiter le lieu en toute sécurité, car peu de gens peuvent survivre à cette température.

Lac Natron
Ne laissez pas l'anneau des marais salants au bord du lac Natron nous tromper. Ce lac est mieux connu comme l'une des zones les plus inhospitalières de la planète. Le lac Natron, en Tanzanie du Nord, ressemble beaucoup à un lac de feu. Les niveaux élevés de Natron (carbonate de sodium décahydraté) du lac rendent ses eaux corrosives pour la peau et les yeux humains, atteignant parfois un pH supérieur à 12.

Île Snake
voici une île située à environ 40 km au large de la côte brésilienne où aucun local n'oserait jamais marcher. Il y a des rumeurs selon lesquelles le dernier pêcheur qui s'est égaré trop près de ses rivages aurait été retrouvé à la dérive dans son bateau quelques jours plus tard, sans vie dans une piscine de sang. La mystérieuse île est connue sous le nom d'Ilha da Queimada Grande, et y mettre le pied serait si dangereux que le gouvernement brésilien a rendu illégal la visite de quiconque.

Chemin de la mort
North Yungas Road est connue sous le nom de « route de la mort » pour toutes les bonnes raisons que vous pouvez deviner. La montée ou la descente de ce recul de 69 kilomètres est extrêmement dangereuse en raison du brouillard, des glissements de terrain, des chutes d'eau et des falaises qui tombent de 610 mètres à chaque virage. Jusqu'en 1994, près de 300 chauffeurs ont été tués chaque année, justifiant son surnom et le plaçant dans la liste des endroits les plus dangereux à visiter au monde.