OSS 117: Alerte Rouge en Afrique, les premières réactions !

  • il y a 3 ans
Réalisé par Nicolas Bedos, le troisième opus des aventures du célèbre espion Hubert Bonisseur de La Bath à l'affiche depuis ce mercredi 4 août.

Douze ans après, revoilà OSS 117. L’espion le plus connu de France fait enfin son retour ce mercredi 4 août au cinéma, sous la houlette de Nicolas Bedos, dans OSS 117: Alerte rouge en Afrique Noire.

Cette fois-ci, à l’aube des années 80, ce n’est pas en Égypte ni au Brésil qu’Hubert Bonisseur de La Bath, incarné par Jean Dujardin, est attendu, mais en Afrique, au Kenya plus précisément. Sa mission? Mater les mouvements rebelles prêts à tout pour renverser le régime du président Bamba. Une tâche, très périlleuse, pour laquelle il a dû faire équipe avec un autre agent secret, OSS 1001, incarné par Pierre Niney.

Pour la première fois, OSS 117 se retrouve obligé de s’associer avec un homme. Non sans mal, puisque l’on s’aperçoit très vite qu’OSS 1001 est bien moins crétin, plus malin, plus fort, et surtout plus jeune. En vidéo les premières réactions au Palace Multiplexe de Martigues  ...

Vidéo publiée le : 05/08/2021 à 11:07:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/culture/martigues/77881/oss-117-alerte-rouge-en-afrique-les-premieres-reactions-.html

Category

🗞
News

Recommandée