CPI WW : faire une demande sur le site de l’ANTS, bonne ou mauvaise idée ?

  • il y a 3 ans
Est-ce que faire sa demande de CPI WW sur le site de l’ANTS est une bonne idée ? Non, c’est même une mauvaise idée.

• Le site est obscur, les démarches sont pénibles.
• Les avis des utilisateurs du site de l’ANTS ne sont pas tendres, et les mots choisis pour décrire l’univers spécial de l’administration ne manquent ni de mordant, ni de piquant.
• Les temps d’attente sont trop longs. L’intérêt d’une immatriculation provisoire est dans sa simplicité et sa rapidité d’utilisation. À quoi bon immatriculer provisoirement un véhicule qui circulera dans 2 mois ? Autant faire une démarche de carte grise définitive.
• Si vous importez un véhicule en France, vous ne pouvez pas attendre des plaques d’immatriculation. Un professionnel ne peut tolérer des retards qui mettraient en péril son activité.
• Les professionnels de l’automobile ont un accès direct au SIV. Vous pouvez en profiter. Ils peuvent effectuer des démarches pour un particulier, un véhicule tiers, en 24H.
• Plaque-WW vous propose un service complet rapide et sécurisé, au meilleur prix, pour vous faire livrer vos plaques WW et vos CIP WW en un éclair ! N’hésitez plus, redécouvrez la simplicité.


Pour en savoir plus sur la demande de CPI WW sur le site de l’ANTS, rendez-vous sur notre site :
https://www.plaque-ww.fr/immatriculation-provisoire/cpi-ww/obtenir/ants/

Vous avez besoin d'une immatriculation provisoire pour un véhicule que vous venez d'acheter en Allemagne ou ailleurs en Europe ?
Faites votre demande sur le site https://www.plaque-ww.fr et nous nous chargerons de vous établir un CPI WW provisoire, à votre nom, pour voiture d'occasion ou neuve.

Vous voulez en savoir plus sur l’immatriculation provisoire ? Suivez notre guide complet :
https://www.plaque-ww.fr/immatriculation-provisoire/

----- Pensez à vous ABONNER à la chaîne pour ne rien manquer de nos tutoriels vidéo !

N’hésitez pas à PARTAGER la vidéo sur vos réseaux sociaux