• il y a 4 ans
http://pvt.fm/pub/9896CE5E7F04 A vendre terrain de 11 Hectares à Tahaa (Idéal culture, agriculture)


– Le terrain est accessible , accès direct sur la route territoriale passant par la mer. (entre 2 exploitations)
– Les bassins ne sont pas à vendre (Uniquement le terrain)
– Il n'y a pas de rivière sur le terrain (A viabiliser: EAU) Possibilité de créer un réseau hydraulique par la mer ou autres.
– POTEAU EDT À PROXIMITÉ
-----

LE TERRAIN se trouvant en 3 ZONES. Début ZONE UC, puis NCA et 3ème ZONE NDB
 -
ZONE UC: Zone hors village

Cette zone est destinée à recevoir de l'habitat pavillonnaire en dehors des villages. Les bâtiments doivent y respecter une distance d'isolement par rapport aux limites de propriété et sont en retrait de l'alignement. Situés dans un secteur rural, les terrains constructibles y sont généralement des terrains de culture et la végétation y est donc plus dense. L'implantation d'activités y est possible sous réserve de respecter la proximité de l’habitat.

 -

Zone NCA: Zone agricole
La zone NCA est localisée dans les principales vallées ou sites agricoles de l'île et sur les versant des collines en amont des zones habitées. Ces zones à tradition agricole sont sensibles aux risques naturels (inondations et glissements), l’habitat y est volontairement limité, car son implantation y est jugée non indispensable et pourrait porter atteinte à l'objectif de protection et de valorisation des terres agricoles.

-

Zone NDb :Zone de moyenne montagne
La zone NDb est constituée des terrains implantés en moyenne montagne (altitude généralement comprise entre 50 mètres et 300 mètres) et de parcelles situées sur le littoral de la commune. Propriétés privées ou publiques elles sont parfois naturellement plantées d’arbres. Partiellement inexploitée, elle est le siège d’une activité humaine limitée (agriculture ou élevage). Source potentielle de ressources nouvelles, son exploitation peut être envisagée sous réserve de mesures de protection de ses paysages (carrières, plantations ...). Les parcelles situées entre la route de ceinture et le lagon (domaine public routier et domaine public maritime) sont exposées aux fortes houles et sont de ce fait inondables. Elles sont toutes inconstructibles au regard de la réglementation existante, car trop petites. L’objectif de leur classement est de protéger le littoral, tout en favorisant leur usage public par les populations locales ou les visiteurs en évitant toute construction.



------
VIDEO SUR CE LIEN: https://youtu.be/sScDCZVHIh4
------

 Prix: 31 500 000xpf (EXCLUSIVITÉ )

CABINET LEVY – Olivier – Tel: 87 22 56 43



Prix : 31 500 000 CFP

Recommandations