• il y a 3 ans
Les poils c'est un peu l'Histoire sans fin.. rase, on épile, mais rien n'y fait, ils repoussent tout le temps ! Et pour les femmes, rien de plus disgracieux que les poils sous les bras ! 
Quand on a la chance d'avoir peu de poils, s'épiler n'est pas forcément une corvée.
Mais lorsque la génétique a fait que nos jambes et nos aisselles ressemblent à celles du Yéti, la situation devient un peu plus contraignante et laborieuse.
La solution ? L'épilation au laser, surtout sur les zones sensibles comme les aiselles. S'épiller les aisselles au laser, c'est la liberté de ne plus avoir honte de lever les bras !
L’épilation des aiselles au laser est devenue une des techniques d’épilation les plus pratiquées en France. Néanmoins, lorsque l’on choisit de s’épiler avec la technique du laser, il est nécessaire de disposer de certaines informations. L’épilation au laser, est un processus esthétique qui nécessite plusieurs séances.
L’épilation au laser vous assure une peau débarrassée de tous vos poils. 
Le principe consiste à utiliser un laser qui émet une lumière invisible qui traverse la peau sans l'abîmer, elle est ensuite absorbée par les pigments du follicule pileux.
Cette lumière endommage les fonctions du folicule et et altère sa capacité à frabriquer un poil.
Au bout de plusieurs séances ont obtient une épilation durable.
Suivez les conseils de l’esthéticienne sur ce tutoriel vidéo, et apprenez tout sur cette pratique : combien de séances sont nécessaires, combien ça coûte, les différents procédés… vous allez être conquise !
A lire aussi sur auFeminin :
> Conseils coloration : illuminez votre brun
> Maquillage de soirée, maquillage déjanté
> Donnez du style à vos cheveux !

Category

🗞
News

Recommandations