• il y a 3 ans
Organisé par l'agence de marketing mobile Système Polaire et de l'Association Be Mode la remise des prix des E-Fashion Awards nous a permis de découvrir de nombreux talents intimement liés aux nouvelles technologies, tous prêts à se dépasser pour évoluer vers "La mode version 2.0", thème générique de ce concours de mode.
Lors d'un show digne des meilleurs défilés, les jeunes talents créatifs ont eu le loisir de présenter leurs modèles devant un jury particulièrement attentif. Au cours de cette présentation, c'est Jimmy Becmeur, créateur de chaussures en herbe, qui a su séduire le public et le jury, lui permettant ainsi de remporter le 1er Prix.
Les deux autres créateurs ayant été désignés par le jury sont Nicolas Roesler, 2e Prix et Kevin Kesler, 3e Prix.
Les formes des chaussures conçues par Jimmy Becmeur allient savoir-faire artisanal et technologie en établissant un contraste intéressant entre matériaux nobles, peaux exotiques et résines plastiques. Grâce à son 1er Prix, le créateur verra son press book réalisé sous la forme d'une application iPad par l'agence Système Polaire. 
Pour vous permettre d'en découvrir plus sur ce créateur d'avant-garde et vous faire partager la vision de ce talent prometteur dans l'accessoire de mode, nous avons reçu Jimmy Becmeur à aufeminin.
Rencontre avec la relève en matière de look...
PMM
Informations : www
Les E-Fashion Awards, ont été créés à l'initiative de l'agence de marketing mobile Système Polaire et de l'Association Be Mode, afin de promouvoir de jeunes créateurs et pour faire se rejoindre le monde de la Mode et celui des Nouvelles Technologies. Le jury des E-Fashion Awards 2012 était composé de professionnels du monde du luxe, parmi lesquels on comptait Alain Némarq, Président de Mauboussin et du concours, ainsi que Yaël Kusch-Stassart Directrice de la communication internationale d'aufeminin et marraine de l'événement. Etaient présents également parmi les jurés Marion Lelièvre (La Redoute), Laurence Laborie (photographe), ...

Category

🗞
News

Recommandations