• il y a 3 ans
Halloween arrive à grands pas et vous ne savez toujours pas comment vous déguiser. Pas de panique ! Inutile de dépenser des sommes astronomiques dans des costumes que vous ne porterez surement plus jamais. Un simple tuto maquillage suffit pour faire de vous un être maléfique.
Maquillage poupée cassée
Pour un teint complètement blanc.
À l'aide d'une éponge masquez vos sourcils avec de la wax avant d'appliquer un fond de teint blanc sur l'ensemble de votre visage sans oublier votre cou. Pour plus de précision n'hésitez pas à utiliser un pinceau. Une fois la poudre appliquée, homogénéisez le tout avec une poudre translucide.
Pour de grands yeux de poupée.
Avec un crayon noir, dessinez le contour de vos paupières, puis dégradez le trait à l'aide d'un petit pinceau.
Puis avec une ombre à paupières de couleur aubergine, repassez le contour de vos paupières et estompez avec un pinceau à bout rond.
Pour un effet "poupée", redessinez des sourcils avec une crème teintée au-dessous de vos sourcils naturels. Et pour plus de profondeur, vous pouvez mettre un peu de blanc sous le trait du sourcil.
Pour agrandir l'arrondi de l'œil, dessinez un trait au crayon bleu sous la paupière inférieure, ensuite dégradez ce dernier avec un fard à paupière vert.
Posez des faux-cils, puis blanchissez le dessous des cils et du mascara sur les cils supérieurs.
La bouche rose
Redessinez vos lèvres avec un crayon et un gloss rose pour rétrécir légèrement leur largeur. Puis ombrez le contour des lèvres avec un rose foncé.
Pour une "bouche articulée" n'hésitez pas à utiliser une règle pour dessiner deux traits verticaux à chaque extrémité de la bouche.
Afin de leur donner de la profondeur, dégradez les traits avec un fard marron.
Des pommettes saillantes
Appliquez au pinceau un rose vif sur vos pommettes pour l'effet "poupée".
Visage cassé
Dessinez des rainures noires au pinceau, puis avec une ombre à paupières marron foncé, contrastez les traits et atténuez les avec du blanc.

Category

🗞
News

Recommandations