• il y a 16 ans
Un copier coller c'est pas grand chose mais c'est efficace, je me dois de relayer cette vidéo d'LLP et je vous encourage à en faire autant.

Texte de l'auteur: En Algérie les manifs sont interdites, les étudiants manifestent dans les campus entre le rectorat et l'amphi 1 !!! N'est-ce pas humiliant... Les peuples musulmans n'ont même pas le droit de manifester !

J'appelle au boycotte total et pour toujours des produits des criminels démoniaques américano-sionistes.

www.gaza.ch

Il faut choisir son camp une bonne fois pour toute. Arrêter de s'envoyer au ciel avec du "shit" et des "despe" ou fermer sa gueule et crever en silence.
Une petite sélection des propos des pères fondateurs du sionisme, proposée par Michel Collon. Preuve s'il en fallait que le sionisme est bien cette idéologie coloniale et raciste qu'il faut combattre.
Edifiant!

" Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille ". Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

" Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes ". Menahim Begin (premier ministre), discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman (25 juin 1982).

" Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnant. Allon répéta cette question, qu’est-ce qu’on doit faire de la population palestinienne ? Ben-Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire : “Conduisez-les en dehors” ! " Mémoires de Rabin, publié dans le New York Times (23 octobre 1979).

Category

🗞
News