Choix de la souveraineté numérique

  • il y a 3 ans
Depuis plusieurs vidéos, je vous invite à recréer votre paysage informatique et depuis plusieurs mois, voir années, mon envie de laissons tomber ceux qui veulent garder le monopole du pouvoir ne cesse de grandir. Il faut croire qu'être visionnaire a du bon puisque nous y voilà et l'ère du Verseau nous invite à un profond bouleversement de notre façon d'être...
Mon choix s'est porté sur MAILO PREMIUM, plateforme française qui propose une boite mail, un agenda et une suite bureautique (Only Office) entre autres commodités.

SUIVRE SON INTUITION plutôt que son mental a aussi du bon !!
En effet, quelle belle surprise de voir que leurs vœux pour 2021 est :

"FAISONS LE CHOIX DE LA SOUVERAINETÉ NUMÉRIQUE" !

Vraiment, il n'y a pas de hasard d'autant qu'au courrier de ce matin, je suis invitée à découvrir leur tribune créée en juillet dernier que je vous invite à lire : vous verrez à quel point nous "engraissons" le veau d'or !!

Cette série que certains appelleront "coïncidences" m'a amenée à laisser tomber ce que j'avais prévu pour vous faire cette vidéo et mettre en place ce que mon intuition me dit :

METTRE EN PLACE DES ATELIERS-DÉBATS
Le but est de vous aider à y voir plus clair si vous ressentez cette nécessité de changer votre paysage informatique
et de co-créer un monde nouveau en CONSCIENCE.

RENDEZ-VOUS CE DIMANCHE 10 JANVIER 2021 A 10H
Pour répondre à vos questions et vous faire des propositions concrètes en fonction de vos besoins, je ne prends qu'une dizaine de personnes par ateliers. Les autres seront mis sur une liste d'attente et je leur proposerais un autre atelier, probablement au 17 janvier. Si besoin, ces ateliers seront reconduits jusqu'à FIN JANVIER SEULEMENT.

Pour vous inscrire, faites-le à partir de ce mail en m'expliquant s'il vous plait votre objectif et vous recevrez le lien pour participer à l'atelier.
souverainete-numerique@mailo.com [attention : ce lien n'est valable que sur le mois de janvier - il sera détruit au 31]

Si vous ne vous sentez suffisamment motivés pour aborder ce changement, cela n'est pas grave mais ne prenez pas la place d'une personne décidée à changer son monde. Merci de ce respect.