• il y a 5 ans
"Les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps. De même, les bars et les restaurants ne pourront pas rouvrir" tout de suite, a estimé le Premier ministre.

Si les indicateurs sanitaires s'améliorent légèrement, la situation reste préoccupante et il faut s'attendre à des mesures sanitaires jusqu'à l'arrivée d'un vaccin contre le coronavirus, a prévenu le Premier ministre Jean Castex samedi 14 novembre. Dans un entretien au quotidien Le Monde, le chef du gouvernement a expliqué qu'il allait falloir "vivre avec le virus sur le temps long" et que "tant que nous n'aurons pas de vaccin, nous devons donner des perspectives sur les règles du jeu".

Le chef du gouvernement, qui a présenté jeudi la stratégie du gouvernement pour les prochaines semaines, travaille sur une stratégie de lutte contre le Covid-19 jusqu'à l'été 2021, qui devrait être présentée fin novembre. "Une certitude : les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps.

Category

🗞
News

Recommandations