• il y a 5 ans
Jean-Christophe Trapy, tête de liste "Carry cap 2020" est arrivé en première position lors du premier tour des élections municipales le 15 mars dernierà Carry. Il avait alors obtenu 34% des voix ce soir là, juste devant son concurrent René-Francis Carpentier (31%). Une courte tête, à laquelle s’ajoute une alliance pour le second tour du deuxième et de la troisième Nathalie Garcia. À eux deux ils sont crédités, mathématiquement de 55% des suffrages, mais pas de quoi faire peur au candidat. "On pouvait se douter que des fusions allaient se faire entre les deux tours, mais celle-ci était peu probable à mon sens de par leurs divergences d'opinions. Et puis vous savez en politique 1 + 1 n'a jamais fait 2", explique le candidat.
Autre chiffre important pour l'issue du scrutin, celui de la participation. À Carry le 15 mars 2020, seuls 45% des inscrits s'étaient déplacés. Un taux de participation très faible." D'habitude on vote à 80% ici, on espère que la population va se mobiliser pour le résultat du 28 juin soit le reflet des attentes de la population", poursuit Jean-Christophe Trapy.
En vidéo, l'interview de Jean-Christophe Trapy, à la tête de la liste "Carry cap 2020". ...

Vidéo publiée le : 16/06/2020 à 17:59:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/municipales-2020/carry-le-rouet/68533/carry-le-candidat-jean-christophe-trapy-nous-sommes-une-equipe-soudee-et-unie-.html

Category

🗞
News

Recommandations