• il y a 4 ans
Pierre-Yves Rougeyron, président du cercle Aristote, étudie les empires économiques et les guerres qu'ils entretiennent pour le monopole.
Le professeur Raoult est passé sur Bfm où il a tenté d'être discrédité par les moyens les plus cons (sa coiffure, sa bague). Bfm, ce fast food de l'information, ne crée jamais de débat de fond. L'enjeu de la vaccination n'est pas la santé des personnes, c'est l'argent. Le professeur Raoult est accusé par les lobbies d'avoir osé soigner des gens avec un produit bon marché. Au passage, Pierre Jovanovic note que les actionnaires de la chaîne sont identiques à ceux des lobbies intéressés. Encore un constat d'une chaîne partiale liée aux intérêts des possédants. Le journal 'Le monde 'est financé quant à lui par Bill Gates, par conséquent ses infos relaient les arguments du 'bienfaiteur'.
Pierre-Yves nous explique combien font pression les lobbies vaccinaux pour que tout médecin diplomé applique la politique unique de l'OMS : prescription de leurs médicaments en échange du droit d'exercer.

Recommandations