• il y a 4 ans
Environ un quart de la population globale est gamer, pourtant les besoins des amoureux du jeu en ce qui concerne le mobilier de maison sont souvent négligés. Communiqué d’IKEA.
Pour combler les insatisfactions des gamers, la célèbre marque de mobilier suédois a décidé de se lancer dans le mobilier spécialisé dans le jeu. .
IKEA a ainsi créé un partenariat avec Asus Republic of Gamers (ROG). .
Objectif : , Assurer aux gamers confort et ergonomie pour augmenter leurs performances, et tout cela à des prix abordables ! .
IKEA va donc commencer par proposer une trentaine d’articles (mobilier ou accessoires).
Le géant suédois va d’abord proposer sa nouvelle gamme en Chine à partir de février 2021 avant de la déployer dans le reste du monde en octobre 2021. .
La Chine n’a pas été un choix par hasard : , Dans ce pays, le marché du gaming est en pleine expansion. .
D’ailleurs, les produits seront développés au centre de développement de produits IKEA de Shanghaï. .
Afin de répondre au mieux
aux besoins des gamers,
les spécialistes travaillent
avec des gamers professionnels. .
Les gamers ont toujours rêvé de l’espace de gaming idéal : un espace à la fois confortable et fonctionnel permettant une immersion totale dans les jeux. .
Les communautés de jeux vidéo n’ont plus de secret pour Rog, fort de nombreuses années d’expérience dans la conception de solutions de gaming innovantes. .
Nous pensons que les synergies issues de cette collaboration avec Ikea, expert en aménagement de la maison, permettront aux gamers d’aménager l’espace de gaming confortable dont ils ont toujours rêvé chez eux. , Kris Huang, directeur général des accessoires de gaming chez Rog.
Ce n’est pas la première fois qu’IKEA fait des partenariats de la sorte pour développer sa clientèle :
elle s’était déjà lancée dans le domaine de la domotique et de la réalité augmentée avec Sonos.

Recommandations