• il y a 5 ans
Après le rugby, Mourad Boudjellal va-t-il réussir dans le foot ? C'est le challenge que souhaite se lancer le futur ex-président du RCT qui espère acquérir le Sporting Club de Toulon ?
"Reprendre le Sporting, oui. J’ai donc réfléchi, discuté avec pas mal de monde, dont le maire de Toulon Hubert Falco. J’agis avec son aval. Je lui ai dit qu’avant la fin de son prochain mandat, il assistera à un match de Ligue 1 à Toulon !"
Un projet qui ne fait pas que des heureux. À commencer par Claude Joyce, le président du Sporting, qui n'a que peu goûté à cette annonce.
"Le club n'est pas à vendre. Financièrement, le club va bien, je ne tolère pas qu'on déstabilise le club. [...] Je ne suis demandeur de rien, il n'est jamais venu voir un match du Sporting !"
Une réponse cinglante qui devrait freiner les ardeurs du président du RCT pour un temps. Mais son esprit de compétition ne lui fera pas lâcher l'affaire facilement.
"Le Sporting pour moi, c’est Alfano, Onnis, Tigana, Olmeta... J’aime ce club. Et j’aime gagner."
L'histoire est donc loin d'être terminée pour Mourad Boudjellal. Tiendra-t-il la promesse faite au maire de Toulon ? Réponse dans quelques mois après la fin de son mandat au RCT à la fin de la saison.

Category

🥇
Sport

Recommandations