• il y a 6 ans
Dans son album « Antidote », « Dadju » l’artiste reconnu du rap français fait le tour de sa belle petite famille aussi bien sa femme par son titre « Ma woman », que sa petite fille par son titre « Papa » qui est sa berceuse favorite.

Maintenant il nous propose le titre « Maamou » qui est plein d’attention et de sens paternel. Il explique avec beaucoup d’attache que sa fille représente sa plus grande fierté. Il lui promet de faire des efforts pour être un papa à la hauteur, qu’il lui évitera les galères dans lesquelles il a grandi et qu’il la protégera toujours, qu’il lui sera toujours d’une oreille attentive dans toutes les étapes de sa vie, car qu’elle grandisse ou pas elle sera toujours son bébé. Il menace d’ailleurs d’avance tout prétendant qui se risquerait à faire de prêt ou de loin du mal à la chair de sa chair.

Il lui donne des conseils, comme de ne pas énerver sa mère à qui elle ressemble mais qui a mauvais caractère aussi drôle que cela puisse être.

Mais une bonne nouvelle de plus arrive, car son épouse est enceinte de nouveau. Cela fait une responsabilité de plus. Mais surtout une fierté et un bonheur de plus « encore un cadeau du ciel, yeah ».

Plus des paroles de chansons >> https://paroles.co/

Catégorie

🎵
Musique