the GazettE - backstage concert surprise Shinjuku [15.11.200

  • il y a 16 ans
Traduction horrible désoler =/

Le groupe a fait un nouveau record de collecte de la plupart des gens toujours à l'endroit. Environ 7000 fans sont réunis à la place de la bande même si elle a été un secret LIVE et ses environs a été enterré ensemble de la région, même sur la rue avant de Shinjuku ALTA où la chaussée avait été placée.

Immédiatement après la bande ordinal classique SE joué à 17h30, le rideau de scène tombé et 5 membres montré sur la scène. À l'heure actuelle, le ventilateur le ravissement des danses comme une chienne, ils ont explosé tous ce qu'ils ont enregistré jusque-là. Tous les coup, la zone a changé lui-même comme une salle de concert devant la station de Shinjuku, Il a été extraordinaire spectacle.

Ruki, le chant hurlé les fans de "Tokyo! Shinjuku! BRING IT ON! »Et jouer le nouveau single" LEECH "et" Filth dans la beauté ».

Après avoir joué 2 chansons, la performance avait annulé avec la raison d'être jugés .. il est trop dangereux de continuer.
Bien qu'il ait été seulement 10 min de performance, autour de la zone a eu un plein de fans et les gens qui demandent encore à leur excitation après l'exécution pendant un certain temps.

Cette performance de ce jour a diffusé par le biais d'Internet visant à toutes les parties du monde.