• il y a 5 ans
Le journaliste Greg Palkot ne s'attendait pas à ce que la finale de la Coupe du monde féminine de football prenne un tournant aussi politique.
La séquence a été vue plus d'un million de fois sur Twitter, selon l'internaute l'ayant relayée. On y voit le correspondant de Fox News Greg Palkot dans un bar lyonnais, dimanche, après la diffusion de la finale de la Coupe du monde féminine de foot, opposant les États-Unis aux Pays-Bas.

Alors que de nombreux supporters américains se réjouissent de la victoire de leur équipe (2-0), pour la quatrième fois, voilà que Palkot débute son duplex pour la chaîne conservatrice américaine. Il ne s'y attend sans doute pas, mais voilà que de nombreux clients du bar scandent : "Fuck Trump ! Fuck Trump !" Le journaliste tente alors de recouvrir les chants, en expliquant les raisons qui l'ont conduit dans ce bar en particulier. Pas suffisant pour masquer les insultes envers le président américain.

C'est le Zapping Actu !

Retrouvez également un plagiste qui a fait un beau geste sur une plage du Golfe-Juan, Emmanuel Macron qui rencontre Gérard Collomb à Lyon et qui tacle Anne Hidalgo.

Category

🗞
News

Recommandations