Le mannequin qui accuse Neymar de viol a tout filmé en train de le frapper dans une chambre d'hôtel à Paris !

  • il y a 5 ans
Nouveau tournant dans l’affaire présumée de viol de Neymar, une nouvelle vidéo publiée par la femme elle-même montre Neymar la combattant dans la chambre d’hôtel.

La star brésilienne du Paris Saint Germain a été accusée de viol par la Brésilienne le 1er juin. Dans une plainte officielle déposée auprès de la police de Sao Paulo, elle a déclaré que l'incident s'était produit le 15 mai dans une chambre d'hôtel à Paris. Apparemment, Neymar a appris à connaître cette femme via Instagram et a pris contact avec elle avant de lui demander de s'envoler pour Paris.

Un jour plus tard, le 2 juin, le footballeur brésilien a répondu aux accusations et a affirmé qu'elles étaient non fondées et fausses. Il a également publié une vidéo qui révélait les messages qu'il avait partagés avec la femme, dans le but de prouver son innocence.

Un autre rapport datant du 5 juin indiquait que la victime avait été gravement meurtrie, selon l’analyse médicale, mais que, malgré cela, le tribunal était sur le point de retirer ses accusations contre le footballeur à la suite de déclarations contradictoires de sa part.

La nouvelle vidéo pourrait donc constituer un tournant dans l'enquête, car elle offre un aperçu de ce qui aurait pu se passer entre eux.
Selon certaines informations, cette femme, nommée Najila Trindade Mendes de Souza, serait en train d'assaillir le joueur du PSG dans une chambre d'hôtel.

On entend Neymar dire: «Non, non, non, ne me frappe pas, non."

A quoi la femme répond: «Non? Tu vas me frapper, non? Ne vas-tu pas me frapper? »Après quoi elle se lève et continue à essayer de frapper le footballeur superstar.

Quelques secondes plus tard, elle semble lancer un objet non identifié sur lui en disant: «Je vais te frapper, tu sais pourquoi. Parce que tu m'as battue hier.

Recommandée