• il y a 6 ans

L'entreprise Stay Home propose une formule de substitution au viager. Elle permettrait au senior de récupérer un complément de revenu en vendant le logement tout en continuant d'y vivre. Plus précisément, le senior va donc devenir locataire en dix ans. 40% du prix du bien sera versé dès le début du contrat et le reste sera un versement sur papier, mensuellement, au vendeur locataire. Cela correspond au loyer que le vendeur aurait dû donner à l'acheteur. Quels sont les vrais avantages de cette proposition par rapport au viager ? Quid des atouts en terme de trésorerie ? Le senior peut-il redevenir propriétaire ? - Intégrale Placements, du jeudi 4 avril 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.


Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.


Category

🗞
News

Recommandations