• il y a 6 ans
Si vous n’agissez pas très vite, la prolifération des cafards peut être extrêmement rapide ! Alors voici comment s’en débarrasser naturellement :
1. Le bicarbonate de soude : Mélangez 5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et 5 cuillère à soupe de sucre en poudre. Répartissez le mélange dans des petites assiettes que vous disposerez aux quatre coins de la maison. Attirés par le sucre, les cafards en mangeront, se déshydrateront jusqu’à mourir empoisonnés.
2. Le plâtre : Mélangez 1 cuillère à soupe de plâtre, 1 cuillère à soupe de farine blanche et 1 cuillère à soupe de sucre en poudre. Disposez le mélange aux endroits stratégiques où passent les cafards.
3. La terre de diatomée : Saupoudrez tous les recoins de votre besoin de cet insecticide naturel jusqu’à éliminer totalement les cafards. Vous pouvez en trouver en magasin bio ou sur Internet.
Pour les éloignez, vous pouvez également pulvérisez votre maison de vinaigre blanc ou disposer des cotons imbibés d’huile essentielle de lavande. L’odeur repoussera les cafards.

Recommandations