68, Année pathétique du groupe Elles et Ils sonnent

  • il y a 16 ans
Mai 68, année pathétique!

Le groupe alternatif EEIS (Elles et Ils Sonnent) en concert devant plus de 500 personnes au Transbordeur à Lyon...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=160281514

Le groupe ELLES ET ILS SONNENT est né en 2004 à l'initiative d'Emile (Chant et guitare) et de Remy (basse), amis de longue date, lorsque ceux-ci décidèrent de mettre en musique le message qu’ils souhaitaient faire passer.

Après l’enregistrement d’un premier CD, Pierre (guitare) vint rapidement compléter la formation.

Le groupe travaille à présent sur son prochain album qui sortira très prochainement.

Dès le début EEIS a souhaité délivrer un message fort et engagé. Loin des boulevards aseptisés du politiquement correct, le groupe affirme sa vision de la société où l’adhésion à la pensée unique est de rigueur.
En affirmant qu’une autre voie est possible EEIS veut contribuer à redonner à l’homme sa dignité, depuis sa forme la plus fragile et sans défense, l’embryon, jusqu’au terme de sa vie.

EEIS est là pour chanter que d’autres choix de société sont possibles, que la culture de la mort n’est pas une fatalité et que la musique est aussi un moyen de défendre la vie en délivrant un message d'espérance.

Les festivals et les rassemblements de toute sorte sont un moyen de s’adresser à un public toujours plus large, c'est pourquoi EEIS accepte volontiers les propositions qui lui sont faites.

Clips Live-Concerts Pop Rock Metal Rap-R&B ElectroTecktonik Chanson World-Reggae Soul-Funk Disco Variété Jazz-Blues Classique Fanclubs Festivals Playback Karaoké Comédies Musica