Kadhafi : un mensonge planétaire 1/3

  • il y a 6 ans
https://dai.ly/x6zaf72 (Partie 2)

Les faits :

La Lybie de Kadhafi était le pays le moins endetté du monde : 3,3 % du PIB contre 85 % pour la France, 89 % pour les Usa et 225 % pour le Japon...

1983 : Création de puits et canalisation titanesques pour faire sortir l’eau des nappes souterraines du désert lybien  assurant l’indépendance agroalimentaire et l’accès à l’eau sur 50 ans au peuple lybien.
Eau gratuite
Electricité gratuite
Prêts bancaires à taux zéro
Ni impôts ni TVA
Aide de 300 euros par mois pour chaque famille
Logement gratuit pour les couples mariés et aide de 45 000 euros
Instruction de la population alphabétisée à 95 %.
Droit au divorce des femmes, interdiction d’imposer le port du voile

1986 : Raid américain sur les résidence de Kadhafi pour l'éliminer

2010 : Khadafi finance le satellite Rascom qui libère le continent africain du contrôle européen et les taxes sur les communications. Il assure la couverture universelle du continent pour la téléphonie, la radio, la TV, la télémédecine, etc.

2010 : Kadhafi annonce qu’il va financer majoritairement, grâce au pétrole lybien, la création d’une monnaie commune à l’Union Africaine, pour libérer le continent du contrôle occidental, et se réapproprier ses ressources. Il parle d’Etats-Unis d’Afrique.

Juin 2011 : L’ONU dénonce des crimes contre l’humanité perpétrés par Kadhafi contre son propre peuple, parlant de 10 à 15 000 morts.
On prétend que des chars et des avions ont bombardé la population. Aucun rapport officiel corroborant ces faits n’a été établi. Plusieurs généraux de l’armée démentent ces informations et dénoncent le mensonge.
BHL reviendra lui-même sur ces propos qu’il avait soutenus dans les médias pour justifier l’intervention française en Lybie, disant qu’ils n’ont jamais existé. Ce une fois l’opération accomplie…

La France et les USA ont financé, libéré et armé des terroristes pour renverser Kadhafi. Les médias occidentaux ne les nommeront pas terroristes mais « rebelles ».
Le pays est à présent dans le Chaos.

En Afrique Kadhafi est considéré comme un héros.


Voici comment les gouvernements occidentaux masquent leurs stratégies impérialistes derrière une propagande médiatique mensongère de moins en moins crédible à l'heure d'internet, ce qui n'est plus un problème pour eux dès lors que le Chaos semé leur servira à imposer le Gouvernement Mondial...