Tu avais raison ...

  • il y a 6 ans
Je vois ses yeux, le bleu de ses yeux est un mélange parfait du ciel et de la mer et il m'arrive parfois d'entendre le bruit des vagues en la regardant. La regarder c'est accepter se perdre, c'est une plongée inconsciente interminable. Lorsque ses yeux me parlent c'est mon cœur qui écoute et parfois ses yeux me diront beaucoup plus que sa bouche le fera.
Aussi amoureuse que généreuse, elle peux offrir un amour sans limite et s'oublie parfois dans le don de soi.
Son amour unique est un don du ciel et il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour elle.
Il suffit d'un de ses sourires pour que mon cœur sursaute d'un regard. Un sourire que je perçois comme une vibration qui associe la joie et la terreur, l'émerveillement et l’effroi.
Les larmes qui coulent parfois sur son visage rappel la dureté de son enfance. Des larmes qui sèchent vite mais des blessures restent. Elle n'oublie pas, elle fait juste semblant. Le propre de ses émotions résident dans sa fragilité . Elle est à la fois forte incroyablement sensible, dure et fragile. Ne la secouez pas trop fort, elle ne tient qu'à une larme.
Il suffit de traverser un pont, de s'arrêter en son milieu pour que le temps s'arrête, mes lèvres posées sur les siennes. Alors le ciel vous paraîtra parfaitement bleu, un cygne nagera paisiblement devant vous et des colombes viendront s’envoler. Avec elle, l’instant présent prend tout son sens.
Je peux l'admirer aussi vite que je peux m'en protéger. Souvent immergée dans le doute, la jalousie est chez elle une preuve d'amour par la peur de perdre l'autre. Ce sentiment parfois excessif, est la preuve de ses blessures du passé et montre à quel point elle a besoin d'être rassurée.
Oser avec elle, c'est accepter perdre l'équilibre un instant. C'est prendre des risques et se sentir exister. C'est être prêt à se jeter dans un monde inconnu ou l'amour aura sa place. Trompez-vous mais essayer car si vous vous sentez dans la bonne direction, il ne reste plus qu'à avancer.

Category

People