• il y a 6 ans
Une video a caractère sensuel ou intime circule depuis quelques jours sur la toile. Et il y va de tous les commentaires des internautes concernant l'identité de l'homme se trouvant dans cette scène pas du tout religieuse. Les rumeurs des plus experts en matière d'identification ont attribué le film au chanteur Pama Dieng qui ressemblerait vraiment à l'acteur dudit film amateur.

Après l'humoriste Jaw Ketchup, c'est au tour du nouveau trio de Xalass, désormais composé de Ndoye Bane, Mamadou Mouhamed Ndiaye et Abba No Stress, de voler au secours du fils de feu Ndiouga Ndieng. Les animateurs de la RFM affirment avec véhémence que la vidéo n'a rien à avoir avec le jeune musicien de Rufisque. Avec plus d'assurance, le fameux Ndoye Bane confirme les dires de ses collègues en avouant avoir déjà vu cette vidéo depuis longtemps.

Dans cette affaire, chacun se transforme en un fin expert pour déceler l'identité de cet acteur amateur. Une vidéo, à la base inintéressante et non constructive, peut emballer tout un pays dans un débat vain et inutile. Que ce soit Pama Dieng ou pas qu'est-ce que ça change dans nos conditions de survie ? Ou doit-on se mettre à la place du juge armé d'un fouet qui épargnera notre propre corps de pécheur ? Que Dieu nous pardonne tant d'hypocrisie et de médisance. AMEN.

Category

Personnes

Recommandations