• il y a 6 ans
Le maire de Martigues, Gaby Charroux a fait part de sa tristesse, de sa colère et de son impuissance après le double meurtre qui a endeuillé le quartier populaire de Canto-Perdrix. Deux jeunes hommes ont été tués par balle tôt ce matin vers 3h. L'usage d'une arme automatique type Kalachnikov et le guet-apens dans lequel sont tombées les victimes rappellent le mode opératoire du règlement de compte.
"Je ne sais pas si les victimes sont des trafiquants, l’enquête le dira mais ce sont pas des gens à jeter au caniveau, s'est attristé Gaby Charroux. Deux jeunes ont été rayés de la carte dans un quartier beau mais populaire" Le premier édile dénonce le manque d'emploi dont souffre le quartier : "le chômage y atteint jusqu'à 25%, les jeunes ont perdu l'espoir en quelque chose de bon qui pourrait leur arriver. On a besoin de réponses de l'état et des entreprises pour ramener l'emploi."
Gaby Charroux a également rappelé que la ville était toujours en attente d'un nouveau commissaire depuis septembre et qui ne devrait pas être nommé avant mars.
Une cellule d'aide psychologique a été mise en place dans le quartier de Canto-Perdrix. ...

Vidéo publiée le : 22/11/2018 à 17:45:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/faits-divers/martigues/56601/double-meutre-martigues-les-jeunes-ont-perdu-l-espoir-.html

Category

🗞
News

Recommandations