• il y a 17 ans
Plus que jamais d'actualité, durant l'année 2000 des GI's s'exerçaient et s'entraînaient en vue de l'instauration de la loi martiale dans leur propre pays.

Aujourd'hui cet entraînement ne sera plus simulation mais sera bien réel...

Les militaires ne doivent pas réfléchir mais obéir...Mais il ya des limites à tout, si j'en étais un et que l'on me demandais de combattre mes concitoyens j'aurais quand même l'intelligence d'esprit de dire NON et de rendre les armes, voir de déserter.Mais où va t-on?

Rendez vous compte si cette loi martiale est instaurée juste avant le départ de bush (non il ne mérite pas de majuscules..) de ce que cela signifiera pour les citoyens US...
Ainsi les 600 camps de concentration de la FEMA, tout beaux tout neufs auraient été construits en vue de l'instauration de cette loi, vous ne pensez pas ?
En tout cas cela signifie que ce plan aura été préparé bien longtemps avant.
Ce qui signifie et prouve que le monde est réellement gouverné en secret par des groupes occultes.Il y en a qui doutent toujours ?
La mise en place du NOM se poursuit et s'accélère !!!

Jetons et oublions nos différences afin de nous unir et de leur montrer que la lumière gagne toujours face à l'obscurité.
Rien n'est impossible.

Category

🗞
News

Recommandations