Choufli 7al S05E03 Partie 2/2

  • il y a 16 ans
Cet épisode est marqué par la naissance des jumeaux de Sbou3i. L’échographie avant l’accouchement a affirmé que les jumeaux étaient deux garçons mais Azza a mis au monde une fille et un garçon .

Accompagnés par Wassim le vétérinaire et le fiancé de dalanda, les nouveau-nés leurs parents et Zinouba ont été accueillis chaleureusement par toute la famille avec « zaghrouta » de lela fadila et jannet.
Auparavant le nom de 7attab et omrane étaient fixés pour les jumeaux, maintenant qu’une fille est née le problème de nom s’est imposé . Lella fadila et lela jannet, chacune d’elle exigeait que leur petite fille porte le nom de leur mère mais azza a été ferme et a exigé que ce choix appartenait à elle et à son mari, d’ou le choix du prénom Sarra.

Sbou3i était chargé d’enregistrer ses enfants dans « Eddafter el 3aylli » et d’accomplir les procédures nécessaires dans la municipalité. En étant le roi des bêtises, le nom de sa fille a été marqué SABRA. Devant la rage de sa Azzouza , il était obligé de revenir à la municipalité pour régler ce conflit .Mais trop tard, le passage par le tribunal est devenu nécessaire pour changer le nom de la petite.
Devant une telle gaffe Slimene était furieux contre Sbou3i qui bénéficie comme d’habitude de la protection de sa mère. À la fin, tout était réglé puisque Azza a fini par accepter le nom de Sabra, et elle est devenue avec sbou3i les parents de deux jumeaux Omrane Amer et Sabra.

Le réalisateur fut allusion dans cet épisode à l’insuffisance d’ « El Chahreya » du tunisien qui de nos jours ne pouvait plus couvrir les dépenses énormes relatives aux besoins des nouveau-nés ( couches, médicaments, biberon …)

Category

😹
Fun

Recommandée