Chavez : « Allez vous faire foutre, Yankee de merde ! »

  • il y a 16 ans
Traduction : « Allez au diable, Yankee de Merde, nous somme un peuple digne, Allez vous faire foutre cent fois. Nous sommes les enfants de Bolivar, nous sommes les enfants de Tupac Amaru » (…) « L’ambassadeur des Etats-Unis a 72 heures pour quitter le Venezuela, en solidarité avec la Bolivie »

« Nous ne sommes pas disposés à mourir comme Bolivar à Santa Marta ou comme Allende à La Moneda (...) Si l’oligarchie et les pitiyankee, pilotés, financés et armé par l’Empire, renversent un de nos gouvernements, nous aurons le feu vert pour toute opération, de n’importe quel type, destinée à restituer le pouvoir au peuple dans ces pays frères »

« Caballero (George Bush), occupez vous de vos oignons et laissez nous tranquille, peuples d’Amérique latine ! Laissez nous en paix construire notre propre histoire, laissez nous en paix construire notre propre monde. Nous sommes nés pour être libres, pas pour être les laquais de l’impérialisme yanquee »

La suite de l'article > http://mecanopolis.wordpress.com/2008/09/12/apres-morales-chavez-explulse-lambassadeur-des-etats-unis-video/

(Traduction de la vidéo : Samueltosismael > http://www.dailymotion.com/samueltosismael)