• il y a 7 ans

Naomi Musenga est morte le 29 décembre 2017 après que son appel au Samu soit ignoré par une opératrice du service de secours. Cette dernière, une assistante de régulation médicale, qui a pris l'appel de la victime, a été suspendue administrativement à titre conservatoire par la direction des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. L'employée avait déjà été transférée de service le 2 mai afin qu'elle ne soit plus en contact avec les patients. Puis, l'institution a ouvert, le 3 mai, une enquête en interne afin de "faire toute la lumière sur les faits". - Pour en parler: François Braun, président de Samu-Urgences de France. Jean-Pierre Thierry, conseiller médical France Assos Santé (Association de défense des usagers). Edouard Bourgin, avocat de la famille Veyret. Et Alain Ducardonnet, médecin, consultant Santé de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 9 mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Category

🗞
News

Recommandations