• il y a 6 ans
Un groupement de locataires (17 personnes) du Patio Saint-Roch à Ferrières, sont depuis des semaines en guerre contre leur bailleur Logis Méditerranée qui leur impose des charges devenues insupportables. Ils doivent désormais payer pour des régularisations jusqu’à plus de 1000 euros alors qu’ils sont dans des logements sociaux.



Le maire, Gaby Charroux, l’adjointe au logement, Nathalie Lefèbvre et même le député Pierre Dharréville sont intervenus auprès de Logis Méditerranée qui reste sourd à toute négociation pour les charges 2016 (Les locataires sont en retard de plus de deux ans sur les régularisations). C’est pourquoi, face à la non prise en compte de leur dossier, ces locataires ont décidé de manifester devant leur immeuble avec pancartes et banderoles. Une conférence de presse s’y est tenue ce mercredi 25 avril à 18 heures.

Action soutenue par l’union locale de la CGL, confédération générale du logement, dont le siège est à la maison des syndicats de Martigues.



En vidéo, les locataires expliquent la situation, au micro de Michel Maisonneuve pour Maritima médias. ...

Vidéo publiée le : 26/04/2018 à 16:00:49

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/vie-des-communes/martigues/53206/des-locataires-de-logis-mediterranee-en-colere-a-ferrieres.html

Category

🗞
News

Recommandations