Emmanuel Macron était mercredi devant les dirigeants du Forum économique mondial à Davos, en Suisse. Il a notamment, durant son discours, alterné entre l'anglais et le français. Alors que le président de la République a fait un éloge du libre-échange et de la globalisation en anglais, il a également mis en garde des excès de la mondialisation en français. - On en parle avec: Yann Moix, écrivain et réalisateur. Ainsi que nos éditorialistes Éric Brunet et Laurent Neumann. - Un décryptage original de l'actualité de la semaine avec "C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?", suivi par "Les gagnants et les perdants". - Et en même temps, du dimanche 28 janvier 2018, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.
Chaque dimanche, dès 18h, Apolline de Malherbe prend les rênes de ce nouveau rendez-vous, entourée de chroniqueurs, d'invités et d'éditorialistes politiques de BFMTV. Ensemble, ils débattent sur les sujets politiques qui font l'actualité en accordant une large place aux images de la semaine mais aussi des archives passées qui permettent de mieux éclairer l'actualité d'aujourd'hui.
BFMTV, 1ère chaiîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Category
🗞
News