• il y a 7 ans
Trois policiers ont été blessés dimanche soir à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, lors de leur intervention en marge d'une soirée qui a dégénéré. Selon nos informations, plusieurs individus non invités ont tenté d'entrer de force sur les lieux d'une fête privée.

Un capitaine et une policière se sont vu prescrire respectivement 8 et 7 jours d'ITT. Les deux policiers de Chennevières-sur-Marne faisaient partie d'un groupe d'intervention appelé aux environs de 23 heures pour évincer un groupe de plusieurs dizaines de personnes qui tentaient de s'incruster dans une soirée privée. L'enquête a été confiée au commissariat local. Sur Twitter, le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a indiqué s'être entretenu avec les policiers agressés.

"Tout est mis en oeuvre pour que les lâches auteurs de ces actes inqualifiables soient appréhendés et condamnés. S'attaquer à nos forces de sécurité, c'est s'attaquer à notre République", a-t-il écrit.

Emmanuel Macron a condamné "les coupables du lynchage lâche et criminel des policiers faisant leur devoir une nuit de 31 décembre". Il promet que les agresseurs de policiers seront "retrouvés et punis".

Category

📺
TV

Recommandations