• il y a 8 ans
Karim Benzema n'a plus été sélectionné en Bleus depuis deux ans et le début de l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena.

Dans une interview exclusive aux Inrocks, l'attaquant du Real Madrid est revenu sur sa situation et nottement sur l'image que les Français ont de lui. "J’ai du mal à comprendre la perception que l’on a de moi en France, mais je ne pense pas que je réussirai à la changer. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui m’aiment et qui m’apprécient en France, même s’il y a une petite minorité qui prend plaisir à raconter n’importe quoi sur moi quotidiennement, en se disant que ça fait de l’Audimat ou que ça fait vendre du papier", se désole-t-il dans les colonnes du magazine.

Et Karim Benzema a des noms en tête. Il pointe principalement du doigt les anciens footballeurs devenus consultants. "Ce que j’ai plus de mal à accepter, ce sont les critiques des anciens footballeurs devenus journalistes et qui, pour certains, déversent leur haine. Ils ont vécu les mêmes épreuves, mais ils n’ont aucune solidarité. Ils me font de la peine". Les principaux intéressés s'ils se reconnaissent apprécieront.

Category

🥇
Sport

Recommandations