Démocratie illusoire... Piratage électorale prouvé...1.8

  • il y a 16 ans
En 2004, le gouvernement irlandais, suite à une étude indépendante démontrant le manque de fiabilité des machines Nedap (un concurrent de Diebold), a décidé d’en abandonner l'utilisation. Néanmoins, en France, lors de la dernière élection présidentielle de 2007, près de 1,7 millions de Français ont voté à l’aide de ces machines électroniques…
Une pétition existe pour contester la mise en place de ces machines en France : www.ordinateurs-de-vote.org Elle a dépassé les 100 000 signatures.
PS : Depuis le 17 août 2007, Diebold a choisi de se rebaptiser et s’appelle dorénavant "Premier Election Solutions." No comment…"

*****
Faire tourner la pétition pour contester la mise en place de ces machines en France... Tanks you lot

***

Maintenant et dans les années à venir vous comprendrez d'autant plus le problème du concept de ce nouvelle ordre mondial.. un minimum d'élite qui se prennent pour des dieux... Imaginez ce qu'il pourrait arriver à grand échelle.... Un seul gouvernement dirigé par des élites sataniques pour le monde...

Democratie = des mots - crasse i = pouvoir du peuple...

La démo-illusion est en marche pour tuer nos rêves..

Je vous invite à faire un devoir civique... Ceux qui savent télécharger les Vidéos... Prenez cette série de Vidéos.. (Démocratie illusoire... Piratage électorale prouvé...) copier le texte et faite le passer... ( voir sous mes 7 autres parties videos sur ce sujet)

Nous sommes ceux qui faisons fonctionner le pays, le pouvoir est l'expression du peuple.. Donc revendiquons notre dû... tks

tank you all

Part 2:
http://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x65ga1_democratie-illusoire-piratage-elect_news

Recommandée