MICHEL THEPAUT performance d'après Louise Bourgeois

  • il y a 7 ans
Le projet de Dominique Jégou : Tout faire pour que l'habitant MICHEL THEPAUT devienne un performeur international en 5 jours. Performances crées à partir de ses pôles d'intérêts personnels reliés à l'histoire de l'art et de la chorégraphie par l'intermédiaire de la revue internationale INFERNO. Cf Vidéo sur le site www.lesdansesdedom.fr
Communication hyper (omni) présente au moment de l'inauguration du festival A DOMICILE dirigé par Mickaël Phelippeau : conversations et photos avec les organisateurs, les responsables politiques, et les 22 autres artistes invités à l'occasion des 10 ans du festival.
Fac-similés de la revue INFERNO avec le nom de MICHEL THEPAUT à toutes les sauces : à la place de Louise Bourgeois, du collectif belge FC Bergman, de la metteure en scène Lot Wekemans ou encore de Marinella Senatore, chorégraphe de la Narrative Dance.
Plus l'attribution de publicités détournées de la revue à l'effigie toujours de MICHEL THEPAUT the artist.
MICHEL THEPAUT est ensuite apparu en arrière plan des autres spectacles du festival, ou même au moment des saluts d'un projet auquel il n'a pas participé.
MICHEL THEPAUT a ensuite voyagé à Philadelphie (USA) et y a réalisé une installation-sculpture en relation avec Fontaine de Marcel Duchamp, ready-made qui date de 1917 !

Recommandée