• il y a 7 ans
Une orque s’est accidentellement échouée sur les rochers en Colombie-Britannique alors qu’elle essayait de se nourrir. Par chance, elle a été découverte à temps par plusieurs personnes qui ont décidé de lui venir en aide. Une opération de sauvetage a été mise sur pied avec les moyens de bord, afin de sauver la vie du cétacé.

C’est un riverain qui a découvert l’orque coincée dans les rochers, et ce dernier a immédiatement contacté une organisation qui œuvre pour la protection des animaux. La plupart des employés de l’organisme sont des bénévoles, qui consacrent la majeure partie de leur temps à sauver les animaux en dangers. Pour sortir l’orque des rochers, les bénévoles ont fait tout ce qu’ils pouvaient et leur persévérance a finalement payé.

Ils ont fini par libérer l’orque qui va certainement pouvoir retrouver les siens. C’était magnifique de voir tous les efforts fournis par ces gens pour venir en aide à cette orque dont la vie était clairement menacée. Nous ne pouvons que les féliciter pour leur travail exceptionnel.

Category

🗞
News

Recommandations