• il y a 7 ans
François Asselineau a répondu à une question sur le terrorisme. Le candidat de l’UPR a dit vouloir remonter le budget de la Défense à 3% du PIB et sortir de la tutelle de l’UE et de l’OTAN.

Puis, François Asselineau a interpellé Emmanuel Macron. « Il faut mettre également un terme à toute complaisance avec le Qatar et l’Arabie saoudite qui sont, on le sait, les principaux pourvoyeurs financiers et d’armes du terrorisme islamiste. J’aimerais d’ailleurs que monsieur Macron nous dise ce qu’il en pense » a-t-il interrogé.

« Je suis d’accord avec vous sur ce dernier point » lui a répondu Macron. « Vous êtes toujours d’accord avec tout le monde » a alors piqué Asselineau.  Perdant ses moyens, Emanuel Macron l’a alors confondu avec Philippe Poutou. « Vous pouvez reprendre les éléments de langage de certains autres mais vous aurez noté qu’il y a de vrais désaccords ce soir avec certains. Sur l’Arabie saoudite, je n’aurais aucune complaisance...[px_nbsp:nbsp]» a-t-il répondu avant de se tourner vers Philippe Poutou pour s’excuser de son erreur.  

Category

🗞
News

Recommandations