• il y a 8 ans
Les mariages comportent souvent leur lot de surprises, souvent de la part de la famille et des invités, mais celle qu’a vécue cette jeune Ghanéenne n’a pas été agréable.

Vous pensiez qu’il n’y avait rien pire qu’un invité à un mariage qui s’y oppose au moment de la question du prêtre ? C’est que vous n’avez pas vécu l’horrible moment qu’a passé une jeune Ghanéenne qui pensait vivre le plus beau jour de sa vie. Elle s’apprêtait à épouser son cher et tendre quand la tromperie de ce dernier a été révélée de la pire des manières. Au moment de se dire oui, une femme en robe de mariée, identique à celle de la principale intéressée, est entrée dans l’église.

Il s’agissait en fait de la maîtresse du futur mari de la jeune femme. Elle a remonté l’allée et a tenté de se placer aux côtés du couple. La scène a été filmée par un des invités et on peut entendre des cris et des huées. Le fiancé, lui, semble très mal à l’aise.

On ne sait pas si le mariage a finalement bien eu lieu, mais GhanaAudioVisualNews a indiqué qu’une bagarre avait ensuite éclaté.

Category

Personnes

Recommandations