Evènements à ne pas manquer aux USA à partir du 17 février 2017

  • il y a 7 ans
A l’Orange County de Los Angeles, le 18 février, ne manquez pas de venir découvrir le Toulousain Thibaut Garcia. Ce jeune guitariste classique de 22 ans a démarré une tournée américaine de 50 dates. Jeune promu du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, ce Franco-espagnol collectionne les prix et les honneurs, ayant été récompensé en Espagne, Allemagne et Roumanie. Maniant son instrument d’exception offert par le célèbre luthier Paulino Bernube, Thibaut Garcia partage la passion qu’il entretient pour la musique baroque avec le public américain.
Plus d’informations : thibautgarcia-guitarist.com

Jusqu’au 1er mars, Leonard Slatkin emmènera les musiciens de l’Orchestre national de Lyon outre-atlantique pour une grande tournée de neuf concerts mettant à l’honneur la musique française. Vous pourrez venir les écouter sur la scène du Carnegie Hall à New-York, le 20 février. Ce sera l’un des moments forts de la tournée. L’orchestre lyonnais y présentera des compositions de Ravel, Rimski-Korsakov et Guillaume Connesson. Deux grandes voix américaines s’associeront à cette représentation : la soprano de légende Renée Fleming et le charismatique baryton Thomas Hampson.
Plus de renseignements, consultez le site qui s’affiche sur votre écran : auditorium-lyon.com/Programmation-16-17/Symphonique/Tournee-USA

Category

🎵
Musique

Recommandations